mercredi 18 mars 2009

El Chalten











Quelques jours à El Chalten avec une petite rando pour aller voir de plus près le Fitz Roy (Sommet visible sur les photos). Pour changer du camping sauvage, on commence à trouver des campings gratuits et par contre, à retrouver aussi le monde touristique avec son lot de Français.

On ne vous a pas encore parlé du Maté (thé local) qui est omniprésent: tout le monde se balade avec son thermos pour en boire à toute heure.

4 commentaires:

  1. Lolo, tu te crois au bois de chêne?? lol
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je dis bravo pour les photos et en particulier pour celle d'Hélo, en l'air devant le Fitz Roy (gravi pour la première fois par Lionel Terray...);le cadrage est superbe et l'actrice sourit!
    Le jeune chef de chantier est pas mal non plus!
    Des origines italiennes du nord, non ?
    Bises à vous,

    RépondreSupprimer
  3. ouai ta vu papa comme je saute haut! ta bien raison alejandro a des origines italiennes, du nord la j'avoue que je ne lui ai pas demandé.en tout cas c'est vrai qu'il n'était pas trop mal.
    bisous papa et maman
    je vous aime très très fort, vous me manquez chaque jour un peu plus!

    RépondreSupprimer
  4. on na vu té foto goran laurie pascale paulo et zippo .paulo tenvi et te di de cacher lé bouteille de vin sur les foto a l'avenir . nou te passon le bonjour a tou lé deu et bone continuation et faite atention gro bisou

    RépondreSupprimer