dimanche 22 février 2009

Buenos Aeres




on est donc allè voir Hugo (Frère de suzie) qui vit lui depuis 1 ans a buenos aires. C'etait assez marrant pour moi (helo) qui ne l'avais pas vu depuis environ 10 ans et qui le revois en argentine. Après ce petit moment d'emotion, gros coup de stress chez le coiffeur qui a d'ailleurs crier en voyant l'etat de mes cheveux il etait donc temps.
voila mes nouveaux cheveux (anouk j'ai garder la dread du maroc tkt souvenir souvenir).

3 commentaires:

  1. trop chou Hélo :)
    bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. ooooh ma helo trop mimi!!
    ça me fait plaisir de vous savoir bien arrivé, je pense à toi, que d'aventure apparemment... c'est que le début. A très vite sur d'autre article j'espère.
    Gros bisous bisous. Zohra

    RépondreSupprimer
  3. Salut c Samia sa fait trop plaisir (promesse tenue pour ta nouvelle coupe) comme vous êtes mignonnes toutes les deux hi hi hi...

    RépondreSupprimer