samedi 28 février 2009

Paso del indio, etc































On a fait une petite sortie a paso del indio, le passage tres étroit sur les photos. On vous laisse apprécier le paysage...
Par contre on a pas de photo du concert de Manu Chao mais c'était génial, il est resté vraiment longtemps sur scene. Enfin bon, génial quoi.
derniere photo: on a fait partager notre ptite zik a Cuqui.
Bisous a tous, merci pour tous vos commentaires.




8 commentaires:

  1. Ca a l'air vraiment joli et sympa où vous êtes allées.
    Amusez vous bien et profitez en bien.

    RépondreSupprimer
  2. Troooop mignone ! Vous êtes trop chou ...
    Je pense à vous !
    Dodo

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    Moi je pense que la plus jolie des photos est celle de Cuqui.
    Elle vient quand elle veut boire un coup à la maison !
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à notre fille qui a vu ta soeur, nous avons eu l'adresse de votre blog.
    Profitez bien de votre séjour et ramenez plein de souvenirs.
    IL est vrai qu'avec les cheveux court, tu nous rappelles beaucoup ta maman, quoique selon l'angle de vue, Daniel n'est pas très loin.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Salut,
    Lauriane tu n'oublieras pas de transmettre l'invitation de ton père à Cuqui...!
    Le périple a l'air bien sympatique. Bonne continuation. Bisous. Jacqueline.

    RépondreSupprimer
  6. Sabah el fohl ya binet !
    Manu chao je l'ai vu à Londres il y a trois mois et je me suis justement demandé quelle ambiance ça pouvait être en Amérique latine parce que même au pays des conventions il a mis le feu ! Des tas de bises cairottes à vous et BON VENT !!

    RépondreSupprimer
  7. le cousin du père d'hélo est heureux de pouvoir vous suivre depuis la Suisse. Votre périple réveille de multiples souvenirs, faites nous rêver. Un jour le père du cousin du suisse vous suivra aussi j'en suis sûr.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. merci patrice pour ton message, ravie de savoir que tu me suis dans mon voyage .ce serait un plaisir si un jour claude me suivait aussi.
    A bientot bisous
    hélo

    RépondreSupprimer