hamacs à profusion
Les bords du fleuve Ucayali
Nos hamacs. A gauche Jean-Lou avec qui on a bien rigolé pendant ces 4 jours de voyage.
Un des villages le long du fleuve. A chaque village, le bateau fait un arrêt, le temps pour de nouveaux passagers de nous rejoindre mais surtout pour les gens du village de monter nous vendre leurs produits locaux. C'est à grands cris qu'ils se baladent en courant entre les hamacs pour vendre un maximum avant que le bateau ne reparte.
Deux soeurs qui avaient toujours le sourire et avec qui on a partagé de bons moments
Et tous les soirs le spectacle magnifique du coucher de soleil sur la jungle vers les 6h. Ensuite s'enchainait le repas et à 8h tout le monde au dodo, sauf les trois français qui jouent au yahm
(et oui Tiphaine, ta soeur continue de s'entrainer en ton absence). Du coup, le matin tous les péruviens sont levés a 6h avec le soleil sauf les trois français qui font grasse mat' jusqu'a 8h! On s'habitue depuis a vivre avec le soleil (couché plus ou moins tot et lever tot).
on ne poste pas toujours mais on suit vos aventures incroyables regulierement ! C est assez fou, les photos sont magnifiques, ca donne bien envie :)
RépondreSupprimerPour nous, c est une autre aventure, avec la vie à 4 desormais !! Il faudra raconter votre voyage à Louis pour lui donner l'envie de parcourir le monde.
bises depuis Montréal
Damien, Sandra , Macéo et Louis, les cousins québécois
hola chiquitaas!
RépondreSupprimervoila encore de magnifiques photo! le bateau avait l'air excellent, on dirait un bateau a vapeur qUI remonte le mississipi avec tom sawyer a son bord!
ca faisait longtps que je navais pas visité ce blog, je suis au top!! la fete de lima, la jungle, les lignes de nazca, les jolies péruviennes... vous nous en mettez plein la vue!
bisous les muffins take care!
PS: jen profite pr saluer les Riga Troufflard Staphorst de Lyon j'espere que tlm va bien, à bientot challah!
anouk
et félicitations à Anne pr sa réussite!
RépondreSupprimerAvec Marie-Anne je viens de faire un voyage en le coucher de soleil était très beau
RépondreSupprimerNouvelles de Camp-Major : 7éme fois arrière grand-mère
Joie d'avoir ta mère, tes oncles et tantes et les Mille juniors repas savoureux, François est un très bon cuisinier = une épaule de sanglier marinée c'est le premier juin tout le monde retourne dans ses pénates bisous Grand-mère
La vie continue
whouaaa trop belle la derniere photo!!!!!!
RépondreSupprimer