lundi 8 juin 2009

Iquitos

A défaut d'avoir des photos de singes dans leur environnement naturel, en voila du parc ou nous sommes allées et ou nous avons pris l'anaconda dans nos bras!!!

Comme vous pouvez le voir, je suis tout a fait à l'aise...
Hèlo dit: C'EST FAUX


...Hélo un peu moins! (avoue Hélo, t'avais trop peur! ;)



Le tapir



Le dauphin qui n'est pas un dauphin mais un buffalo si je me souviens bien.



La cuisine commune de notre hotel avec a gauche deux péruviens et a droite les trois filles avec qui nous sommes restées a Iquitos: au fond, Virginie (repartie depuis dans son Luxembourg natal), debout Jésuline (péruvienne) et devant Florie (Francaise). Nous sommes d'ailleurs actuellement dans leur village près de Tarapoto.

3 commentaires:

  1. Finalement lequel des trois est le plus zen ? l'anaconda, Helo ou Lolo ?
    Encore bravo pour le périple...
    Bises à toutes les deux (le serpent, je m'en dispense). A++

    RépondreSupprimer
  2. Enfin un anaconda !
    Certes il est petit mais faute de mieux on s'en contentera...
    Visiblement le danger est plus actuellement dans la révolte, certainement justifiée, des indiens que chez ce pauvre anaconda.
    Gaffe donc;
    Bises aux deux,
    Daniel

    RépondreSupprimer
  3. olalalala !!!!!!!!!!!tibo est parti en courrant en voyant la photo!!!!!ahahah!!!!!!vous allez pouvoir faire du cirque en rentrant!!!!! lo trop nulk mais sa ma fait penser a sa!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer