lundi 22 juin 2009

Machu Pichu

Apres avoir changé plusieurs fois d'avis, nous avons décidé d'aller voir le machu pichu mais de la maniere la plus économique possible. Forcément cela signifie aussi quelques aléas comme cette panne!


Plutot que de prendre le train, nous avons marché le long des rails en vérifiant qu'aucun train n'arrivait.



Il a fini par arriver et heureusement grace a l'ouïe fine de Lolo on l'a évité.


Le site a l'air tres paisible vu comme ca...en vérité il est infesté de touristes des l'ouverture a 5h du matin. Ces ruines sont vraiment magnifiques mais il est difficile de ressentir l'énergie du lieu au milieu de tous les gringos.



Les terrasses



Le lever du soleil sur les ruines


On a tenté de se perdre dans les ruines en battant un record de 5 minutes sans voir un touriste.





Les alentours du machu pichu. Ce coté perdu au milieu des montagnes et des vallées rend le site emcore plus spectaculaire.



Sur le chemin du retour le long des rails, on en profite pour se poser a la riviere...


...manger des grenades...



...se baigner.
Au final le chemin menant au Machu pichu nous a autant plu que le machu pichu lui-meme!

1 commentaire:

  1. D'où vient donc ce vent d'Espagne ?
    Combien de temps pour traverser les montagnes ?
    Lequel des deux a le plus souffert ?
    Suis-je vraiment le fils de mon père ?

    Comment te dire ce que je ressens,
    Si ce n'est que le goût du sang
    A traversé mon esprit
    Plus d'une demi-fois dans ma vie ?

    petit souvenir du concert avant votre départ...

    bisous Mathilde

    RépondreSupprimer